contester un permis de construire

Avocat en droit de l'urbanisme pour contester un permis de construire pour perte ensoleillement

Un projet de construction autorisé par un permis de construire risque d’entraîner une perte d'ensoleillement de votre maison ou appartement, et vous souhaitez connaître les recours possibles contre ce permis ?
Cela peut vous donner le droit de contester ce permis de construire devant le tribunal administratif dans le ressort de votre lieu de résidence. Il est toutefois vivement conseillé de prendre attache avec un avocat spécialisé dans le droit de l'urbanisme qui analysera avec vous si votre perte d'ensoleillement est de nature à vous donne un intérêt pour agir contre ce permis de construire.

Maître Benjamin Hachem, avocat au Barreau de Marseille, expert en droit de l'urbanisme, pourra vous conseiller si vous pouvez contester ce permis de construire ou vous réorienter vers une action en trouble anormal de voisinage.

Vous pouvez prendre rendez-vous à son cabinet situé au centre ville de Marseille, à proximité de toutes commodités (parkings souterrains, Métro arrêt Estrangin) pour une analyse personnalisée.

N'hésitez pas à le contacter à son cabinet au 04 82 29 22 90‎.
Besoin de plus d'informations ?
Nous sommes à votre disposition pour toute demande.
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin de plus d'informations ?
Nous sommes à votre disposition pour toute demande.